UNBOXING - Firewatch : nous avons reçu les photos in-game sur papier glacé, et nous les déballons avec vous
par Amaury M.Fotodome (et surtout Campo Santo) ont assuré une livraison en express des photos prises dans le jeu et imprimées sur un papier de qualité. C'est maintenant l'heure du déballage.
Vous le savez déjà Firewatch, le premier jeu de Campo Santo, est disponible sur PS4 et PC depuis le 9 février dernier, mais la version pour ordinateur accueille une petite exclusivité des plus sympathiques. En effet, au cours de l'aventure, le personnage de Henry trouve un appareil photo de la marque Fotodome, et le joueur peut s'en servir pour immortaliser quelques moments de ce jeu à la direction artistique très réussie.
Une fois l'aventure terminée, les photographies prises dans Firewatch sont visibles dans le générique de fin, mais également en haute définition via un lien envoyé par e-mail, si le joueur en fait la demande, ceci n'étant disponible que pour la version PC. Cerise sur le gâteau, la page Internet permet en plus de cela de commander ses photos, livrées sur papier glacé, et ce pour 15 $, au format 10x15 cm. Une idée intéressante, et les testeurs ont eu un petit traitement de faveur en ayant accès à cet achat avant tout le monde pour seulement 1 $. Nous nous sommes donc lancé dans l'opération, et une semaine après, voici les photographies dans notre boîte aux lettres.
La vidéo ci-dessous et les quelques images en seconde page illustrent donc le packaging et le contenu de cette fameuse enveloppe, mais soyez prévenus, certaines photographies (et quelques propos tenus dans la vidéo de déballage) contiennent des spoilers. Si vous comptez garder l'entière surprise du scénario de Firewatch, nous vous conseillons de terminer le jeu d'aventure avant de continuer, au risque de découvrir un tournant marquant de l'histoire. Cela étant dit, il est temps de passer au déballage, et d'admirer quelques clichés en détail sur la seconde page.
Lire aussi :
TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
LET'S PLAY - Firewatch : découvrez le début du premier jeu de Campo Santo en notre compagnie
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !