Ultra Street Fighter IV : de gros problèmes techniques pour la version PS4
par Martial DucheminLes joueurs hurlent leur mécontentement sur la Toile, bientôt une mise à jour pour corriger tous les problèmes techniques.
Le portage de la honte ? Pour certains joueurs, oui. Ultra Street Fighter IV est apparu récemment sur PlayStation 4, et le jeu serait injouable selon les premiers retours. En effet, et comme le prouvent les vidéos disponibles en page deux, des ralentissements sont présents dans les menus et par moment durant un affrontement, des bugs visuels font leur apparition en plein combat, et le son se coupe de temps à autre.
Capcom est conscient de ces problèmes et souhaite rassurer les acheteurs :
La version PS4 d'Ultra Street Fighter IV a été publiée et développée par un groupe tiers de Sony Computer Entertainment America. SCEA et Capcom se penchent actuellement sur les problèmes que certains utilisateurs ont pu rencontrer et nous travaillons pour les résoudre aussi rapidement que possible. Nous allons continuer à fournir des mises à jour progressivement.
Bien évidemment, GamerGen.com vous tiendra au courant lorsqu'un premier patch sera délivré. Avez-vous rencontré des soucis durant une partie ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.
Commenter 12 commentaires
Oser en plus dire que c'est "de la faute d'un partenaire externe" est franchement gonflé... ça ne retire en rien leur grande part de responsabilité (où est donc le processus de validation de qualité,...).
La tendance à offrir des produits non finis (qui en + pour ce cas ont été plus que rentabilisés) est vraiment consternante.
#Cétaitmieuxavant
... et le pire, c'est que j'attends quand même impatiemment Street Fighter V
Mais l'excuse de CAPCOM est tellement bidon que ça donne plutôt envie d'en pleurer...
en plus cette excuse qu'ils nous sortent, elle est sérieuse ? j'ai pas touché ! c'est d'un triste...
Sony peut pas faire ça en interne au lieux de sous-traiter.
Oui oui, c'est la faute du presta...
Oui test bien le online puisque le jeu joue principalement en online, en local quand on a des potes à la maison, mais pas VS le CPU c'est vraiment inutile. ON espère qu'un patch arrive rapidement.