Dix ans de boîte.
Elle était l'un des visages de la formidable réussite d'Ubisoft et sans elle Assassin's Creed n'en serait sans doute pas là aujourd'hui. Mais après dix ans de bons et loyaux services, Jade Raymond a décidé de quitter son poste de directrice de la branche située à Toronto, branche qu'elle a créée. Alexandre Parizeau en prendra désormais la tête.
Jade Raymond est notamment connue pour avoir produit Assassin's Creed, avant d'apposer aussi son nom sur Assassin's Creed II, Watch_Dogs ou encore Splinter Cell Blacklist. Forcément, elle a tenu à adresser un message pour son départ :
J'ai passé 10 années extraordinaires à Ubisoft, et je suis fière d'avoir fait partie de plusieurs équipes parmi les meilleures de l'industrie pour faire des jeux incroyables. C'est l'une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio à Toronto est fort et sur un chemin solide. Je pense que c'est le bon moment pour confier les rênes à Alex et de réaliser mes autres ambitions et d'accepter de nouvelles opportunités. Restez à l'écoute pour savoir ce que l'avenir me réserve, mais, pour le moment, j'aimerais remercier Ubisoft pour cette collaboration, et je leur souhaite à tous le meilleur pour les années à venir.
De son côté, Yannis Malla, CEO d'Ubisoft Montréal et Toronto, lui a rendu la pareille :
Au nom d'Ubisoft, j'aimerais remercier Jade pour son leadership et ses nombreuses contributions, et lui souhaiter le meilleur pour ses prochaines aventures.
Aux dernières nouvelles, Ubisoft Toronto travaillait notamment sur cinq titres.