Actualité
Jade Raymond 22 10 2018

Jade Raymond (Ubisoft, EA Games) rejoint Google

par
Source: Jade Raymond

La productrice, qui a officié sur des jeux vidéo majeurs ces dernières années, va continuer son activité chez Google.

Google va s'investir pleinement dans le monde du gaming, il nous en dira davantage dans quelques jours à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco. Mais ce qui est certain, c'est que la firme met tous les atouts de son côté pour assurer sa réussite.

Eh oui, Jade Raymond vient d'annoncer avoir rejoint Google, en tant que vice-présidente. De quelle branche ? Eh bien, elle garde pour l'instant le mystère, mais elle devrait sans doute être haut placée dans le secteur de Google dédié au jeu vidéo. Pour rappel, Jade Raymond est connue pour avoir travaillé chez Ubisoft sur Assassin's Creed, Watch_Dogs et Splinter Cell avant de rejoindre Motive Studios, une équipe d'EA Games qui développait en partenariat avec Visceral Games un jeu Star Wars annulé. Poste qu'elle a quitté en fin d'année dernière.

En toute logique, nous devrions donc revoir très prochainement Jade Raymond sur le devant de la scène, chez Google cette fois, pendant la conférence à la GDC 2019 qui aura lieu le 19 mars prochain.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Je me souviens très bien d'elle, elle avait dit lors d'une cérémonie de remise de prix "Il y a des voix de personnages de jeux vidéos qui sont indissociables de leur doubleur : je pense entre autre à David Hayter dans Metal Gear Solid ... C'est pas exactement ce que je voulais dire ..." puis elle a remis son prix à Kiether Thunderland pour avoir fait la voix de Venom Snake dans MGS V ....

Je pense que ça coïncide avec l'arrivée de Google sur le marché du jeu vidéo, sans doute que son succès chez Ubi-Soft lui a ouvert une opportunité intéréssante chez Google.
Signaler Citer