PGW 2016 - Ubisoft : retour sur l'année 2016 et avis sur le stand en vidéo
par Maxime Claudel , Eric de BrocartEric et Maxime font le point sur les sorties de l'année, le stand de Sony sur la PGW et sur ce qui devrait être sous le sapin en fin d'année.
Éditeur numéro 1 français de jeux vidéo, Ubisoft prend toujours la Paris Games Week très à cœur, avec un stand où il y a de l'ambiance et, surtout, des jeux à découvrir. Pour cette édition 2016, la firme a misé sur le 100 % inédit, avec un line-up uniquement composé de productions à paraître (cette année ou en 2017).
Il y a quelques mois, Ubisoft a lancé The Division (oui, c'était bien cette année) et Far Cry Primal. Coup sur coup, Watch_Dogs 2 et Steep vont tenter de compenser l'absence d'un nouvel Assassin's Creed. Pour voir un combat inédit entre Assassins et Templiers, il faudra se rendre au cinéma avec la sortie du film éponyme (sinon, il y a Assassin's Creed: The Ezio Collection). Le programme est donc des plus alléchants pour cette fin 2016.
En 2017, For Honor, South Park : L'Annale du destin et Ghost Recon: Wildlands sont d'ores et déjà bien calés pour animer le calendrier.