Actualité
ubisoft logo

PGW 2016 : Ubisoft dévoile son line-up pour la Paris Games Week

par
Source: Ubisoft

Cette fois-ci, nous nous penchons sur les productions d'Ubisoft qui seront jouables ou présentées durant la Paris Games Week 2016.

Sony Interactive Entertainment ne sera pas seul dans les allées de la Paris Games Week 2016, et sera accompagné d'une société mondialement connue, Ubisoft. La firme sera également présente et annonce les jeux jouables, ainsi que les titres présentés dans les théâtres, pour la convention française. Avant toute chose, et pour les personnes qui se rendront à l'évènement, notez que nos amis seront situés dans le Hall 1, C012.

Ubisoft banniere logo

Alors, de quoi bien s'amuser ?

  • For Honor (jouable sur 40 bornes en multijoueur à 4 contre 4) : développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d'autres studios d'Ubisoft *, For Honor plonge les joueurs au cœur du chaos d'un champ de bataille en tant que Chevalier, Viking ou Samouraï.
  • Steep (jouable sur 20 bornes) invite les joueurs à découvrir un immense monde ouvert inspiré des Alpes, où la poudreuse est toujours fraîche et la piste infinie. Ils devront dévaler certains des plus grands sommets en ski, wingsuit, snowboard ou encore en parapente.
  • Watch_Dogs 2 (non jouable, théâtre fermé de 100 places) : les joueurs incarnent Marcus Holloway, un jeune hacker brillant de la baie de San Francisco. Dans un monde ouvert immense, ils devront utiliser leurs talents de hackers pour lutter contre les dérives du système avec l'aide du collectif DedSec.
  • Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (non jouable, théâtre fermé de 80 places) permet aux joueurs d'incarner une équipe de 4 Ghosts, une unité d'élite des Opérations Spéciales américaines, chargée d'éliminer le terrible cartel Santa Blanca au sein d'une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse, imaginée par les équipes d'Ubisoft Paris en collaboration avec d'autres studios d'Ubisoft**.
  • South Park L'Annale du Destin (non jouable, théâtre fermé de 40 places) plonge les joueurs dans les bas-fonds de South Park, envahis par le crime, avec le Coon et sa bande. Les visiteurs pourront également découvrir le Nosulus Rift, une expérience olfactive inédite en France créée spécialement pour le jeu.
  • Eagle Flight (jouable en 3 contre 3) : développé en exclusivité pour les casques de réalité virtuelle, Eagle Flight permet aux joueurs d'incarner un aigle survolant le ciel de Paris et vivre ainsi des sensations de vol inédites.
  • La scène dédiée à Just Dance 2017 fera danser le public cette année encore avec une playlist folle dans des univers visuels à couper le souffle. Les visiteurs pourront notamment se déhancher sur le nouveau titre de la Youtubeuse française Natoo, « Je sais pas danser », créé spécialement pour le jeu. Prêt pour enflammer le dancefloor ?

En outre, sachez qu'il y aura un stand Rainbow Six Siege, une boutique et que l'espace junior proposera des titres Ubisoft, à savoir Just Sing, Just Dance 2017, Trackmania Turbo, Trials Fusion, Rayman Legends et Hasbro Family Fun Pack. La Paris Games Week 2016 débutera le 27 octobre prochain et prendra fin le 31.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire