Actualité PC
Champions Tactics – Official Trailer

Ubisoft et les NFT, ce n'est pas encore terminé

par
Source: double jump.tokyo

Champions Tactics: Grimoria Chronicles n'est pas oublié, Ubisoft rejoint une nouvelle blockchain avant l'arrivée de nouveaux personnages.

Les NFT ne sont clairement plus à la mode, même dans les jeux vidéo. Pourtant, Ubisoft avait lancé en fin 2021 son service Quartz, avec des Digits, des cosmétiques in-game liés à des jetons non fongibles. Une expérimentation vite abandonnée, mais visiblement, le studio ne veut pas lâcher l'affaire.

C'est double jump.tokyo qui en remet une couche cette semaine en annonçant que Champions Tactics: Grimoria Chronicles va intégrer sa blockchain Oasys Layer 2 HOME Verse. Le jeu Web3 n'est pas tout neuf, il s'agit d'un RPG tactique avec des combats PvP au tour par tour, voyant s'affronter des personnages représentés par des figurines. Les intéressés ont déjà pu obtenir les 9 999 Warlords sur le site officiel, chacun disposant de 170 traits uniques (armure, arme, casque, etc.), donnant au passage un accès anticipé aux Champions, ces nouveaux personnages qui arriveront prochainement.

Au vu des commentaires sous la vidéo YouTube ci-dessus, pas mal de joueurs attendent avec impatience de mettre les mains sur Champions Tactics: Grimoria Chronicles, mais vu les profils et les messages des utilisateurs, difficile de ne pas y voir une armée de bots... Les Champions seront disponibles à partir du 18 juillet, mais le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle.

Sinon, si vous cherchez un vrai bon jeu de rôle tactique, l'excellent Unicorn Overlord est disponible à partir de 31,99 € sur Amazon, Cdiscount ou Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !