Ubisoft s'exprime sur les clés du succès pour la PSVita et la Wii U.
Ubisoft a, par le passé, montré son dévouement envers la PSVita et la Wii U en proposant, sur chaque console, des titres exclusifs : Assassin's Creed III: Liberation pour la portable de Sony et Zombie U sur la console de Nintendo. Si cette dernière accueille encore des titres multisupports, tels qu'Assassin's Creed IV: Black Flag ou Watch_Dogs, la première n'attend qu'un seul jeu de la part de l'éditeur : Cloudberry Kingdom.
Alain Corre, directeur exécutif chez Ubisoft, est revenu sur les deux consoles lors d'une interview et livre son point de vue sur la façon dont ces dernières peuvent trouver le succès :
Nous sommes agréablement surpris des dernières décisions de Sony vis-à-vis de la Vita. Baisser le prix, investir dans de nouvelles franchises et utiliser la console comme un second écran pour la PS4, tout ceci donne bon nombre d'avantages à la PSVita pour son futur. Nous nous assurons que tous nos titres PS4 puissent fonctionner sur PSVita, afin de rendre l'expérience encore meilleure.
Il appartient à Nintendo de s'assurer que la Wii U puisse atteindre le plus de joueurs possible. Nous pensons tous qu'il va être capable de vendre plus de consoles dans le futur. Il a quelques-unes des meilleures franchises dans le monde, et a laissé de grands souvenirs chez les joueurs. Si vous avez joué à Super Smash Bros. dans le passé, vous voudrez jouer au prochain. La Wii U a un futur, assurément. Mais Nintendo doit travailler sur la communication afin que la console trouve plus d'acheteurs.