Ubisoft réfléchit à la future évolution de ses grosses licences.
Les futures sorties orientées gamers d'Ubisoft comme Assassin's Creed, Splinter cell ou même Prince of Persia et Ghost Recon pourraient utiliser la reconnaissance de mouvement de Kinect.
Le mois dernier, Ubisoft revendiquait la première place des éditeurs tiers travaillant pour Kinect grâce aux succès de Your Shape : Fitness Evolved, MotionSports et Fighters Uncaged.
Dorénavant, la compagnie française réfléchira à une adaptation de ses plus grandes franchises afin d'asseoir sa position sur le marché de la reconnaissance de mouvements.
Geoffroy Sardin, Chef Marketing et Directeur des ventes chez Ubisoft, s'en est expliqué chez MCV :
Nous allons apporter l'offre la plus innovante de l'industrie pour Kinect très bientôt. Je pense que nous pouvons proposer des versions Kinect de chacune de nos licences mais ce n'est pour le moment qu'un projet de nos équipes de production. Je ne peux rien annoncer pour le moment mais je peux assurer que nous allons apporter la meilleure offre pour tous.
Que pensez-vous d'une adaptation des grosses licences sur Kinect ?