TriPingColors n'en finit plus de s'épanouir. Après l'apparition des formes complexes, M-Cid introduit la 3e dimension dans son jeu, qui en chemin change de concept.
Présentation :
Comme vous le savez peut-être, une couleur (sur un écran comme celui de la PSP) est composée de rouge, de vert et de bleu. M-Cid (My Custom IDentity) partage avec nous TriPingColors Freedom (v3.1), dont le but du jeu est simple: vous devrez savoir proportionner ces trois couleurs pour retrouver, au plus vite et sous un certain laps de temps, la bonne couleur (celle sur la plateforme du dessous) et marquer un maximum de points.
Concept (par l'auteur) :
Dans cette version le but est de garder une jauge au dessus de zéro, plus le temps passe plus la jauge se vide, elle se remplira en fonction des points marqués. Plus le joueur se rapproche des couleurs générées plus il marquera de points. La notation est basée sur un calcul de la proximité, en pourcentage. Chaque note viendra s’additionner à votre score. Lorsque la jauge se vide, vos points seront reportés en gris à gauche de l'écran.
Screenshots :
Installation :
Utilisation :
+ ou : Augmenter/Diminuer le taux de rouge+ ou : Augmenter/Diminuer le taux de vert
+ ou : Augmenter/Diminuer le taux de bleu
+ : Déplacer le cube
Note : N'hésitez pas à venir lire le tutoriel écrit par ce même auteur sur une astuce en rapport avec TriPingColors : Astuce BMP TripingColors (DevsGen)
Source : DevsGen
Commentez ou lisez les commentaires de cet homebrew en cliquant ICI.