Actualité
trion ferme sandiego

Trion ferme son studio à San Diego

par
Source: Gamasutra

Les développeurs de Defiance mettent la clé sous la porte, mais retrouvent leur CEO.

Le développeur Trion est aujourd'hui en pleine transition. Plus tôt dans l'année, le directeur des opérations Scott Hartsman quittait l'équipe après avoir travaillé sur le MMORPG Rift, mais il vient d'annoncer aujourd'hui son retour, cette fois en temps que chef de la direction. Si tout semblait bien se passer pour l'entreprise, une nouvelle information vient encore l'ébranler.

Trion Worlds vient en effet de confirmer la fermeture de son studio basé à San Diego, là où le jeu de science-fiction en ligne Defiance a été développé et continue d'être mis à jour. Trion conserve toujours deux autres studios, l'un pour la recherche technologique à Austin, au Texas, et l'autre s'occupant du jeu Rift à Redwood Shores, en Californie. C'est dans ce dernier que le développement de Defiance va se poursuivre.

Nous pouvons confirmer que le studio de San Diego sera fermé. Le fonctionnement quotidien de Defiance sera déplacé dans notre studio de Redwood City, où il pourra être géré à côté de Rift et nos autres titres en développement, y compris ArcheAge et End of Nations. Dans le cadre de cette transition, nous travaillons dur pour nous'assurer qu'un certain nombre de personnes feront le déplacement de San Diego à la Bay Area pour continuer leur travail chez Trion.

Alors que End of Nations est passé de MMORPG à MOBA et que Defiance va se poursuivre avec une seconde saison de la série TV, Trion va avoir du pain sur la planche. Aucune information sur le nombre de personnes licenciées n'a été communiquée pour l'instant.

trion_worlds_logo

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !