Actualité
Trials Rising head

Trials Rising : la Saison 1 lancée en vidéo, l'évènement de Pâques et le DLC Sixty Six arrivent

par

Son lancement passé, Trials Rising passe désormais à la publication de son contenu supplémentaire avec une première vague d'éléments à débloquer.

Le live service et le contenu à débloquer de façon saisonnière, c'est à la mode, surtout chez Ubisoft. Alors pas étonnant que l'exigeant et compétitif Trials Rising nous propose du contenu régulier durant les mois à venir, et des objets à débloquer en nous hissant en haut des classements du jeu en ligne.

Trials Rising Gold Edition

30,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,99€.

À compter d'aujourd'hui, les joueurs peuvent profiter de la Saison 1 de Trials Rising, et ce jusque la fin du mois de mai. Il est possible de débloquer des tenues, motos, animations, poses, autocollants, accessoires et plus encore en gagnant des courses en ligne. En en remportant plusieurs, il sera possible de gravir les divisions, en obtenant à chaque fois une partie de tenue de cowboy dorée.

Sur cette période, Ubisoft proposera également un premier évènement dédié à Pâques, avec du contenu thématique et limité dans le temps, dont un inévitable costume de lapin. L'extension payante Sixty Six, encore mystérieuse pour le moment, sera aussi lancée durant ce laps de temps.

Trials Rising Saison 1 planning

Un échantillon du matos qui peut être débloqué peut déjà être apprécié via le visuel ci-dessus et surtout une bande-annonce à découvrir plus haut.

TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

srikiki
Ca serait bien qu'ils mettent plutot des circuits multi local en plus... des vrais circuits pas les stadiums.... parce que le mode multi local qui etait quand meme un gros gros plus de ce jeu à été completement baclé sur cette version.... tout ca pour gagner des autocollants....
Signaler Citer