Trials of Mana : les classes et personnages détaillés avec d'alléchants visuels, entre lumière et ténèbres
par Alexandre S.Le casting du jeu disposera de talents bien variés et amenés à évoluer selon deux chemins distincts.
DURAN
JEUNE GUERRIER DU ROYAUME DE FORSÉNA
Duran est un fier et jeune soldat de Forséna, le royaume des plaines. Même s'il peut donner l'impression de s'emporter facilement et de chercher la bagarre, il est connu dans tout le pays pour son talent à l'épée. Duran adore son royaume, et fait preuve d'un grand respect envers le Roi héroïque, un bon ami de feu son père, le Chevalier d'or Loki.
- CLASSE 01 : GUERRIER
- CLASSE 02 LUMIÈRE : CHEVALIER
Classe de protection. Les chevaliers maîtrisent aussi bien l'attaque que la défense. Pour défendre leurs alliés, ils ont recours à des boucliers, à des armes et à la magie de soin.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : GLADIATEUR
Classe dotée d'une attaque élevée. Les gladiateurs sont dépourvus de boucliers, mais leur puissance est impressionnante. Ils ont recours aux différentes magies de lame (feu, eau, terre et vent) pour infligerdes dégâts considérables à leurs adversaires.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : CHEF DE GUERRE
Classe de combat équilibrée compétente en attaque comme en défense. Les chefs de guerre ont aussi recours à la magie de soin pour protéger leurs alliés et améliorer les chances de survie de leur équipe.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : PALADIN
Classe de défense résistante. Les paladins peuvent apprendre la magie de lame afin d'imprégner de lumière les attaques de leurs alliés. Ils font d'excellents soutiens.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : DUELLISTE
Classe de combat extrêmement puissante. Dotés d'attaques dévastatrices, les duellistes peuvent également apprendre la magie de lame de ténèbres.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : MAÎTRE D'ARMES
Les maîtres d'armes sont faits pour l'attaque et sont capables d'apprendre des magies de lame de terre, d'eau, du feu et du vent. Dotés de techniques de combat imparables, ils savent viser les vulnérabilités des ennemis.
ANGELA
PRINCESSE REBELLE D'ALTÉNA, LE ROYAUME DES MAGICIENS
Angela est la fille unique de la Reine sérénissime d'Alténa, le royaume enneigé des magiciens. La mère d'Angela lui ayant prêté très peu d'attention quand elle était jeune, elle a toujours cherché à se faire remarquer en portant des vêtements voyants ou en jouant des tours aux habitants du château. Malgré cela, elle porte un grand amour à sa mère. Angela n'a jamais vraiment réussi à utiliser la magie, ce qui la tourmente encore aujourd'hui.
- CLASSE 01 : MAGICIEN
- CLASSE 02 LUMIÈRE : SORCIÈRE
Classe maîtrisant de nombreux sorts. La sorcière s'appuie sur différents types de magie élémentaire pour exploiter les vulnérabilités de l'ennemi. Sa résistance élevée lui permet aussi d'encaisser des coups au combat.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : MYSTIQUE
Classe magique dévastatrice. Le mystique inflige des dégâts importants grâce à son intelligence élevée. Ses sorts de ténèbres sont implacables et il sait limiter son utilisation de PM.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : ARCHIMAGE
L'archimage s'appuie sur une multitude d'attaques élémentaires puissantes. Il peut également lancer un puissant sort non élémentaire, « Poussière irisée ».
- CLASSE 03 LUMIÈRE : DEVINERESSES
Les devineresses peuvent lancer « Dédoublement », un sort leur permettant de se dédoubler et d'attaquer. Elles sont capables d'infliger d'importants dégâts aux ennemis.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : MAGUS
Classe incroyablement puissante. La grande variété d'attaques magiques à la disposition du magus lui permet d'infliger des dégâts impressionnants. « Sort ancien » figure parmi ses attaques les plus puissantes.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : MAÎTRE DES RUNES
Les maîtres des runes peuvent infliger des altérations d'état et pétrifier, geler ou transformer leurs ennemis pendant les combats. Ils disposent également d'une puissante magie qui leur permet d'éliminer un ennemi instantanément.
KEVIN
FILS DU ROI DES LYCANTHROPES DE FÉROLIA
Kevin est l'héritier du trône de Férolia, fruit de l'union entre le Roi des lycanthropes et une femme humaine ayant disparu. Élevé par son père pour devenir une machine à tuer, Kevin n'est pas très à l'aise socialement, et le fait qu'il soit peu habitué à interagir avec des humains rend parfois la conversation difficile. Mais grâce à sa nouvelle amitié avec Karl, le louveteau, la glace qui enserrait le cœur du jeune homme commence à disparaître.
- CLASSE 01 : GRAPPLER
- CLASSE 02 LUMIÈRE : MOINE
Classe de combattant équilibrée. À la fois performant en magie de soin et en attaque, le moine est capable en combat de soutenir ses alliés et de se battre sans aide extérieure.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : PUGILISTE
Classe basée sur la force brute. Il inflige des dégâts importants et manie sans difficulté de nombreuses armes en combat.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : POING DIVIN
Le poing divin peut utiliser ses attaques de classe plusieurs fois d'affilée pour infliger des dégâts importants. Il peut également apprendre des sorts de récupération, parmi d'autres.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : MOINE GUERRIER
Les moines guerriers absorbent les PM des ennemis lorsqu'ils attaquent. Ils peuvent également apprendre la magie de lame foliaire. Cette classe de combat équilibrée est dotée d'une grande force de frappe, d'une bonne défense, ainsi que de pouvoirs de récupération.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : POING FUNESTE
Classe de combattant surpuissante. Les poings funestes sont imbattables. Ils peuvent utiliser l'attaque de classe « Crochet Seiryu » pour infliger d'importants dégâts dans la zone affectée
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : DERVICHE
Le derviche est capable d'augmenter ses PV en volant ceux de l'ennemi. Doté d'une grande force de frappe et maniant la magie de lame lunaire, c'est le soldat idéal au front.
CHARLOTTE
UNE JEUNE FILLE DEMI-ELFE DE LA VILLE SAINTE DE WENDEL
Charlotte est la petite-fille du Prêtre de la Lumière de Wendel. En raison de son sang elfique, elle semble bien plus jeune qu'elle ne l'est réellement. C'est peut-être pour ça qu'elle a été particulièrement choyée par les personnes qui s'occupaient d'elle dans le temple. Sa personnalité enjouée et motivée fonctionne parfois à son avantage, mais peut aussi lui jouer des tours. De nature curieuse, elle est aussi superstitieuse et facilement effrayée.
- CLASSE 01 : CLERIC
- CLASSE 02 LUMIÈRE : PRÊTRESSE
Classe de soin et de soutien. La prêtresse fait preuve d'une sagesse élevée qui augmente ses pouvoirs de soin. L'aide qu'elle apporte à ses alliés avec la magie de lame de feu, d'eau, de terre et de vent va bien au-delà de la simple guérison.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : ENCHANTERESSE
Classe d'attaque et de soin. L'enchanteresse maîtrise de nombreux sorts d'attaque en plus de soigner. Elle affaiblit ses ennemis avant de les éliminer.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : ÉVÊQUE
Classe de soutien hors norme. L'évêque peut apprendre de nombreux sorts de soin et de récupération afin de sauver ses alliés.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : SAGE
Puissante classe de soutien pouvant soigner les altérations d'état et faire bénéficier l'équipe entière de la magie de lame.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : NÉCROMANCIENNE
Classe équilibrée, la nécromancienne connaît de puissants sorts d'invocation de monstres morts-vivants. Elle peut apprendre « Malédiction noire », qui lui permet de faire baisser les caractéristiques d'un ennemi.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : CHAMANE
Classe douée pour affaiblir la magie d'autrui. Les chamanes peuvent également attaquer leurs ennemis avec le sort « Souffle démoniaque ».
HAWKEYE
NOBLE BRIGAND DE LA GUILDE DE VOLEURS DE NÉVARRE
Hawkeye est né dans la citadelle située dans le désert de Névarre, dans laquelle se trouve une guilde de nobles voleurs. Le maître de celle-ci, Flamekhan, a accueilli Hawkeye dans sa famille et l'a élevé comme son vrai fils, avec ses deux enfants, Eagle et Jessica. Comme il semble toujours détendu et souriant, il est difficile de savoir quand Hawkeye est sérieux. Mais sa loyauté envers ses amis ne fait aucun doute. D'une grande vivacité d'esprit, rien ne peut échapper à son regard.
- CLASSE 01 : VOLEUR
- CLASSE 02 LUMIÈRE : RÔDEUR
Classe polyvalente d'une ruse peu commune. Le rôdeur utilise la magie pour infliger des altérations d'état et attaque l'ennemi grâce à des pièges. Ses attaques retorses sèment ainsi la panique chez l'ennemi.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : NINJA
Classe de malus et d'attaques spéciales. Le ninja s'appuie entre autres sur des attaques spéciales de ninja pour nuire à l'ennemi. Il est particulièrement doué pour affaiblir ses adversaires.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : NOMADE
Les nomades peuvent apprendre diverses magies de soutien afin d'aider leur équipe à remporter la victoire.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : BRIGAND
Les brigands peuvent poser de dangereux pièges. Cette classe aux attaques variées peut attaquer les ennemis de près comme de loin.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : MAÎTRE NINJA
Comme leur nom l'indique, les maîtres ninjas disposent d'attaques spéciales ninja. Ils infligent des dégâts de zone permettant d'inverser le cours du combat.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : LAME SOMBRE
Les lames sombres peuvent apprendre « Clef fatale » et « Pluie d'épines », qui peut bâillonner les ennemis et annuler leurs attaques. Leurs attaques surpuissantes peuvent éliminer l'ennemi en un coup unique.
RIESZ
NOBLE CAPITAINE DE LA GARDE AMAZONE DE ROLLANTO
Riesz est la jeune princesse du royaume montagneux de Rollanto, et capitaine de la fameuse garde amazone. Avec sa volonté de fer et son côté terre à terre, certains la trouvent butée, mais Riesz est toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin.
- CLASSE 01 : AMAZONE
- CLASSE 02 LUMIÈRE : VALKYRIE
Classe de soutien fortifiante. La valkyrie soutient ses alliés en augmentant toutes leurs caractéristiques. Elle compense ainsi les faiblesses de l'équipe en octroyant davantage de force à ses membres.
- CLASSE 02 TÉNÈBRES : CHEVALIER RUNIQUE
Classe de soutien et de malus. Le chevalier runique peut affaiblir l'ennemi, facilitant ainsi la tâche au reste de l'équipe.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : VANADIS
Classe de soutien particulièrement résistante. Les vanadis sont une présence de taille dans l'équipe. Ils peuvent apprendre le sort d'invocation de Freya.
- CLASSE 03 LUMIÈRE : LANCIER STELLAIRE
Les lanciers stellaires sont une classe équilibrée pouvant augmenter la force de l'équipe entière en combat. Ils peuvent apprendre des sorts d'amélioration des caractéristiques et font preuve d'une certaine résistance.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : MAÎTRE DRAGON
Le maître dragon peut faire baisser les caractéristiques d'un ennemi et invoquer Jörmungand afin d'infliger des dégâts considérables et parfois empoisonner leur adversaire.
- CLASSE 03 TÉNÈBRES : CHEVALIER FENRIR
Les chevaliers Fenrir peuvent entraver les ennemis en affaiblissant leurs caractéristiques. Ils sont parfaitement capables de mener leur équipe à la victoire.
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