Cinq jours après sa sortie, RedLynx nous fait déjà part de petites extensions.
Trials Evolution est LE jeu Arcade du moment. Suite directe de Trials HD, le second opus estampillé "Evolution" (parce qu'il y en a, et pas qu'un peu !) est disponible sur le XBLA depuis le 18 février. La petite semaine qui nous sépare de sa sortie lui a déjà permis de se hisser en tête du classement des jeux les plus achetés. Victime de son succès, le jeu a connu une overdose de joueurs venus en masse − 100 000 joueurs dès le premier jour ! −, ce qui a eu pour conséquence de faire planter les serveurs.
RedLynx a récemment mis à disposition des joueurs quatre circuits Supercross. Ces pistes, avec lesquelles il est possible de jouer en local ou dans des parties privées en ligne, apparaîtront prochainement dans la catégorie RedLynx Picks du Track Central. Pour les plus impatients d'entre vous, vous pouvez chercher le Gamertag "redlynxlive" pour trouver les circuits que voici :
- Heavy Industry ;
- Dust ’till Dawn ;
- Oski’s Repair Shop ;
- Woodchuck.
En revanche, les plus curieux cette fois-ci remarqueront que ces circuits font déjà partie des pistes single player du 4-lane Supercross. Trials Evolution est disponible à la vente sur le marché Xbox LIVE pour la modique somme de 1200 .