Le titre se déroule dans un futur apocalyptique, où un hacker met le doigt sur un terrible secret.
Zoetrope Interactive s'est fait remarquer avec les Darkness Within puis Conarium, et il a décidé de se renommer Stormling Studios pour présenter Transient, un nouveau jeu horrifique une nouvelle fois édité par Iceberg Interactive.
Transient se déroule dans un futur post-apocalyptique où ce qu'il reste de la population vit désormais dans la citadelle Domed City Providence, spécialement conçue pour résister aux rudes conditions environnementales. C'est dans ce lieu, dernier bastion de l'humanité, que Randolph Carter, un hacker du groupe ODIN, découvre par accident un terrible secret mettant à mal sa santé mentale et le questionnant sur sa propre existence. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu d'horreur psychologique qui s'inspire du cyberpunk, mais également des nouvelles de H.P. Lovecraft, le joueur évoluant entre la réalité et des mondes artificiels sans jamais vraiment savoir dans lequel il se trouve.
Transient est attendu dans le courant de l'année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez retrouver un teaser ci-dessus et quelques images sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !