Transformers: Fall of Cybertron satellise son premier teaser et des images
par Auxance M.Parés pour une déferlante de captures et d'illustrations surélevée par une petite vidéo ?
Annoncé la semaine dernière par GameInformer, Transformers: Fall of Cybertron s'est décliné ces derniers jours sous la forme d'illustrations et de captures exclusives au site du mensuel ainsi qu'à travers un teaser spécial New York Comic Con'. Attendu pour l'automne 2012, le projet de High Moon nous mènera à travers les quatre coins de Cybertron. De la capitale Iacon et sa Mer de Rouille qui regorge de cadavres d'anciens Cybertroniens au pont spatial qui permettrait de relier une planète regorgeant de vie organique (la Terre quoi) en passant par des grottes infectées, la mégalopole Kaon, le laboratoire de Shockwave et les vaisseaux des deux factions, tous les lieux cultes de la saga pourront être visités.
Dans le même temps, les nouvelles armes des robots ont été détaillées. Si le A4 Pulsar Canon projettera des mines que nous pourrons faire exploser quand nous le désirons, le X18 Scrapmaker trouera ses cibles telle une sulfateuse et le Chaos Rift Combuster relâchera des missiles hautement explosifs grâce à son tir arqué. Le Dimensional Decimator jouera lui de la gravité pour concentrer sa puissance en un point avant de la relâcher, l'Energon Harvester volera lui la vie de nos ennemis, le Gear Shredder lancera des scies coupantes et le Nucleon Charge Rifle sera finalement le sniper de nos troupes.
Finalement, des captures issues du jeu nous donnent un premier aperçu des graphismes de cet opus, et la première vidéo met en scène un Grimlock qui n'est visiblement pas là pour boire le thé.