Les célèbres robots capables de se transformer en véhicules sont de retour dans la sphère vidéoludique. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Disponible depuis quelques jours, Transformers: Devastation n'est autre que la nouvelle adaptation de la gamme de jouets signée Hasbro, par PlatinumGames avec Activision en gourou. Vous l'aurez compris, il n'y a que des grands noms derrière et il est temps maintenant de s'intéresser aux verdicts de nos confrères d'Internet.
Sans atteindre des sommets d'excellence, Transformers: Devastation se présente comme un beat them all plutôt efficace, certains n'hésitant pas à le comparer à la franchise Bayonetta. Il a pour lui un système de loot efficace pour faire évoluer son arsenal et ce côté old-school qui fera plaisir aux fans des Autobots et des Decepticons (merci le fan service). Parmi ses défauts, citons son histoire quelconque et sa durée de vie pas très longue.
À noter que notre test de Transformers: Devastation est en cours et nos premières heures en sa compagnie ont été plutôt positives.
Hardcore Gamer – 4/5 PlayStationLifestyle - 7,5/10 VideoGamer - 7/10 GameTrailers - 7/10 Polygon - 6,5/10 |