Spoil : à la fin, c'est GamerGen qui gagne !
Totalement inattendus, nos deux participants se sont donc hissés sur la plus haute marche du podium le sourire aux lèvres, dans un fair-play à toute épreuve. Chacun d'eux aura remporté au final un T-Shirt FIFA 15, une casquette Electronic Arts, mais aussi et surtout une console Xbox One. Plus que des goodies et une nouvelle machine de jeux, ils rentreront chez eux avec de bons souvenirs de cette journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur la plus totale et sans le moindre accroc.
Ça fait plaisir. Surtout que j'étais venu juste pour tester le jeu, je me suis retrouvé avec un inconnu (rires)… finalement on est devenus bons amis et on est allés loin.
- Samy
On a beaucoup communiqué, on ne s'énervait pas… et ça a payé.
- Antoon
Quant à FIFA 15 en lui-même, la version essayée ici était encore une démo en développement, avec le lot de bugs et d'imperfections liés à ce genre de bêta, mais il semblerait que notre invité-surprise ait été plutôt convaincu, même s'il ne souhaite pas donner d'avis définitif avant d'essayer le jeu complet. De son côté, Wacil réserve également son jugement pour la sortie en septembre, quand il aura eu l'occasion de voir le résultat final.
En ce qui concerne, la Xbox One gagnée, elle rejoindra la PS4 respective de nos deux participants. « J'avais la PS4, ce sera le moment d'essayer ce que ça peut donner » nous confie Antoon, suivi par Samy (Wacil) qui précise qu'il a « toujours été chez PlayStation » et que « c'est bien de tester la concurrence et les exclusivités de chez Microsoft ».
Enfin, de notre côté, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Stéphane Gueguen, chef de produit de la gamme EA Sports. Ce qui fera l'objet d'un autre article, d'ici la fin de semaine.
Commenter 24 commentaires
Merci WhiteCloud
Et merci à toute l'équipe de gamergen, en même temps c'est grâce à vous !
Et merci pour GamerGen
Bravo à vous les gars !
Le troll contre Nobu sur la première page..