De quoi faire plaisir aux joueurs.
Toukiden, l’œuvre de Koei Tecmo et Omega Force, copie la petite perle de Marvelus AQL et Japan Studio, Soul Sacrifice. C'est-à-dire ? De temps à autre, du contenu supplémentaire est suggéré au joueur gratuitement sur le PlayStation Store de l'Est. Par ailleurs, nous faisons un point sur le cinquième pack qui est actuellement disponible sur la boutique en ligne de Sony Computer Entertainment.
Quoi de neuf, docteur ? Tout d'abord, deux nouvelles missions peuvent être téléchargées, mais pas que. Deux armes inédites s'invitent à la fête ; la première étant une paire de lames divines et la seconde les gantelets d'un dieu irrité. Des objets dévastateurs qui pourront être utiles pour terrasser les démons dans les deux nouvelles quêtes.
Autre point, les 22 et 29 août 2013, il sera possible de récupérer quatre tenues et deux nouvelles aventures. Par ailleurs, le tout est détaillé à travers une poignée de captures. Que pensez-vous du design des créatures à affronter ?
Quoi qu'il en soit, si vous possédez Toukiden sur PSP ou PSVita, il ne vous reste plus qu'à foncer sur le PSN nippon pour en profiter.