Quelques-uns des nouveaux Slayers de Toukiden 2 se présentent avec des captures, et en profitent pour nous montrer un peu de gameplay.
En plus de sa première bande-annonce et des informations sur sa sortie, Toukiden 2 a aussi davantage dévoilé son contenu ces derniers jours.
Sur le même modèle que la précédente galerie de captures, deux nouvelles nous invitent à découvrir des personnages et mécaniques de jeu. La première nous introduit ainsi Benizuki, l'une des cinq Itsukusa Heroes qui a combattu lors de la bataille de l'Awakening, et qui est désormais l'une des Slayer les plus puissantes du village de Mahoroba. Est aussi présenté Homura, un manieur d'épée errant qui accompagne Benizuki depuis qu'elle l'a battu après l'avoir surpris en train de voler. Un affreux démon, Kashiri, peut aussi être aperçu, une créature ailée qui serait capable de transformer ceux qui respireraient son souffle en monstres.
Koei Tecmo met aussi en avant les différentes utilisations de la Demon Hand, capable de saisir les adversaires pour les blesser, les amener au sol et bien plus encore, et qui sert aussi à progresser dans le monde ouvert via différentes interactions. Plusieurs pouvoirs des Slayers sont aussi imagés, comme le Oni Thousand Cut à même d'éliminer un ennemi faible d'un coup, l'exorcisme pour empêcher un adversaire démembré de se régénérer, les Oni Eyes pour voir les points sensibles de nos cibles, ou le Oni Gale pour nous déplacer à haute vitesse. Plusieurs techniques liées aux différents types d'armes sont aussi montrées.
La seconde galerie, plus récente, introduit elle le personnage de Kamuna, un samouraï qui n'a encore jamais été battu et qui a gagné la confiance de tous ceux qui l'entourent, et Tsubaki, une femme déterminée suite à la mort de sa mère lors de l'Awakening et qui a complété le rite de passage des Slayers, le Ryouzen, pour rejoindre les rangs des combattants.
L'univers du jeu est ici mis en avant, à travers les différentes régions des Midlands West qui entourent le village de Mahoroba. Yore est remarquable pour ses caves pleines de lave, Grace pour ses marécages empoisonnés, Honor pour son océan gelé, War pour ses châteaux flottants dans le ciel, Peace pour ses forêts fleuries, et Chaos pour son décor sinistre, un désert où trônent des bateaux échoués. Enfin, ce sont les phases d'exploration qui sont rapidement imagées, avec la recherche de quête, de coffres, et de signes mystérieux appelés Shirube, qui apporteraient le bonheur à ceux qui les découvriraient tous. Toukiden 2 sortira sur PS4, PS3 et PSVita le 30 juin prochain au Japon.
Commenter 1 commentaire
est-ce que celui du kiwami est gardé? parce que si oui il va commencer à y avoir un risque de déséquilibre..