Actualité
total wars battles kingdoms screenshot 01

Total War Battles: Kingdom - Le nouveau free-to-play de SEGA et Creative Assembly annoncé en vidéo

par
Source: Total War

Et les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes.

Alors que l'épisode PC Total War: ATTILA continue de se dévoiler, SEGA et Creative Assembly viennent de présenter un nouvel épisode de leur série de jeux de stratégie, Total War Battles: Kingdom.

Après Shogun, sorti en 2012, les studios reprennent le même modèle, à savoir gérer son royaume et le défendre face aux autres joueurs, mais cette fois-ci dans le contexte historique des guerres du Xème siècle. Les joueurs pourront donc participer à des batailles massivement multijoueur contre d'autres seigneurs pour s'installer confortablement sur le trône. Encore une fois, les relations avec les autres joueurs auront leur importance, et les trahisons seront légion. Renaud Charpentier, chef du projet, s'est exprimé sur ce nouvel opus :

Nous avons repris les codes de Total War Battles: SHOGUN, auxquels nous avons ajouté de la profondeur et de la continuité afin d’apporter une nouvelle dimension à Total War Battles. L’idée est de pouvoir jouer où bon vous semble, que vous soyez dans les transports ou bien en pause déjeuner, et de pouvoir reprendre la partie le plus facilement possible pour agrandir votre royaume. Il nous suffit ensuite d’étoffer la complexité du jeu, pour vous donner envie de mener à bien vos plans machiavéliques.

Total War Battles: Kingdom est prévu pour une sortie sur PC, Mac et tablettes. Une bêta fermée sera très prochainement lancée sur PC, tandis qu'une autre bêta ouverte sera disponible l'année prochaine.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !