Total War Battles: KINGDOM - Les Vikings envahissent le jeu de stratégie free-to-play
par Amaury M.Les guerriers scandinaves débarquent dans le jeu de SEGA pour découvrir de nouvelles îles et les piller.
SEGA et Creative Assembly continuent de mettre à jour Total War Battles: KINGDOM. Après l'extension La Vie dans le Royaume, ce sont les guerriers vikings qui débarquent dans le jeu de stratégie free-to-play avec la mise à jour Viking Explorers. Au programme, de nouvelles unités et fonctionnalités, ainsi qu'un nouveau mode de jeu.
Le mode Viking Outpost permet ainsi de rejoindre les guerriers nordiques, spécialisés dans l'aventure en mer, afin de découvrir de nouvelles îles. Les compétitions hebdomadaires proposent en effet de coloniser ces régions inédites pour récolter des ressources rares. En plus de cela, la mise à jour introduit un système de secours aux victimes des inondations, un matchmaking pour des combats en PvP, la possibilité de réinitialiser ses compétences et une amélioration de la pêche.
Pour accompagner l'arrivée de Viking Explorers dans Total War Battles: KINGDOM, SEGA et Creative Assembly ont partagé une petite bande-annonce ainsi qu'une grosse poignée d'images du jeu de stratégie. Pour rappel, le titre est jouable gratuitement sur PC, iOS et Android.