Actualité PC
Tom Clancy\'s EndWar Online screen 2

Tom Clancy's EndWar Online : un free-to-play jouable sur navigateur

par
Source: AGB

Le jeu post-guerre revient, et c'est gratuit.

Pendant sa conférence lors du Digital Days, Ubisoft a annoncé le développement d'un nouveau jeu jouable gratuitement sur navigateur, Tom Clancy's EndWar Online. Développé par le studio Ubisoft Shanghai, déjà auteur de la version console de Tom Clancy's EndWar, le jeu est un MMO basé sur la tactique et la stratégie, avec des batailles en temps réel, une gestion de l'armement ainsi qu'une large communauté. 

Tout comme le jeu précédent, celui-ci place le joueur dans le rôle d'un dirigeant faisant face aux conséquences d'une troisième Guerre Mondiale. Les ressources et l'argent sont à sec, les factions sont sur le point de s'effondrer et les seigneurs de guerre tentent de reprendre le pouvoir. En tant que l'un des derniers chefs, le joueur est donc chargé de la reconstruction de sa patrie, en réunissant sa faction pour relancer la bataille finale pour les ressources restantes de la Terre. Il choisit un côté, soit les forces européennes, avec une technologie de pointe, soit les Spetsnaz russes, qui déploient des tactiques brutales. Offrant à la fois un mode solo et des défis PvP, Tom Clancy's EndWar Online apporte diverses options de jeu et de la stratégie profonde pour les joueurs. Thomas Painçon, directeur de la publication chez Ubisoft, s'est exprimé sur son jeu :

Nous avons cherché un moyen de ramener EndWar à ses fans et nous avons trouvé un moyen accessible avec Tom Clancy's EndWar. En offrant un gameplay directement sur navigateur, nous espérons que les anciens fans et les nouveaux pourront apprécier cette nouvelle expérience d'EndWar et se joindre à la quête pour mener leur faction à la victoire.

Tom Clancy’s EndWar Online est un free-to-play actuellement en phase de bêta fermée. Pour s'inscrire ou trouver d'autres informations sur le jeu, il suffit de se rendre sur le site officiel, endwaronline.com. Une vidéo a été dévoilée, ainsi qu'une série d'images disponible en seconde page. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !