Le jeu de tatouage de Sushi Typhoon sortira en Europe et en Amérique du Nord dans les prochains mois.
Vous aimez les jeux japonais ? Vous aimez les tatouages ? Bonne nouvelle, l'éditeur NIS America vient d'annoncer récemment qu'il allait sortir Tokyo Tattoo Girls en Europe et en Amérique du Nord cette année sur PC et PSVita.
Le jeu, développé par Sushi Typhoon, se déroule après qu'un cataclysme a ravagé Tokyo. Les rares survivants ont alors reçu des pouvoirs spéciaux qui se matérialisent sous la forme de tatouages colorés. Dans cet univers post-apocalyptique, la ville japonaise est désormais divisée en 23 quartiers, chacun contrôlé par un Kumi, un groupe mystérieux et puissant. Tous les Kumi forment l'Union. Alors que Tokyo est isolée du reste du monde, une rumeur indique qu'il est possible de s'échapper de la ville, mais pour cela, il faut vaincre les 23 Kumi.
Côté gameplay, le joueur incarnera un tatoueur et devrait aider un personnage à s'enfuir de Tokyo en lui dessinant des tatouages, octroyant des pouvoirs. Le but est bien sûr de vaincre les Kumi tout en améliorant les capacités de son personnage. Tokyo Tattoo Girls est attendu cet été 2017 en Occident sur PC, via Steam, et sur PlayStation Vita, le titre bénéficiant de sous-titres en anglais. Une bande-annonce a été dévoilée, tout comme quelques images, visibles sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire