To Love-ru Darkness: Battle Ecstasy - Le gameplay et les filles sous toutes leurs facettes
par Auxance M.Action et relations au programme.
Annoncé comme un jeu du genre "ultra pleasant harem action", To Love-ru Darkness: Battle Ecstasy précise aujourd'hui sa pensée avec de premières images et surtout des informations sur son contenu. L'histoire suivra principalement celle du manga. Un jour, chez lui, Rito se sent mal, s'évanouit, pour mieux se réveiller dans un monde étrange. Une certaine Momo l'accueille alors dans ce mystérieux univers, et lui apprend que sa protégée Lala a été capturée et enfermée dans un donjon. Et c'est parti pour l'aventure !
Le gameplay se divisera en quatre phases. Il y aura par exemple des scènes d'action, où nous visiterons des donjons à la chaîne pour y libérer les jeunes filles qui y sont emprisonnées, en nous y défaisant de monstres en tout genre. Dans la réplique de notre chambre, nous retrouverons les captives fraîchement libérées pour interagir et tisser des liens avec elles. Lors du Trouble Touch Time, l'affaire deviendra tactile, étant donné qu'il faudra "communiquer" avec nos amies en utilisant les pavés tactiles avant et arrière de la PSVita. Des phases "d'aventures" viendront saupoudrer ce mélange de discussion et d'exploration.
Le titre débarquera le 22 mai au Japon, contre 6980 ¥ dans son édition classique, ou 8980 ¥ pour son collector, qui renfermera une couette, un objet auquel il sera possible d'entourer des cordes et un code pour télécharger le costume Sexy Apron : que de l'essentiel, en somme. De plus, toute précommande sera récompensée par un autre code, cette fois pour obtenir la tenue Maid Clothes.