Il y a une sacré différence.
Si Titanfall sera bientôt en bêta ouverte, certains possesseurs de Xbox One ont déjà pu s'y essayer via une phase de test alpha réservée à des privilégiés. Bien évidemment, nous avons eu droit à plusieurs images et vidéos fuitées et certains ont remarqué une résolution plutôt basse pour un titre nouvelle génération. Cela a créé un imbroglio sur la Toile, imbroglio que Respawn Entertainment a clarifié en indiquant que les textures avaient été volontairement réduites pour que le fichier à télécharger ne soit pas imposant (c'est une pratique courante pour de telles phases).
Pour le moment, nous ne pouvons que croire les dires du studio. Mais en attendant de voir tourner le FPS multijoueur sur nos consoles, voici un comparatif entre la version Xbox One Alpha (basse résolution) et son homologue PC (haute résolution). Vous allez pouvoir jouer au jeu des sept différences, en sachant que vous en aurez pour votre argent étant donné le visage des deux rendus (il suffit de regarder les textures et les détails). En théorie, la Xbox 360 devrait proposer un visuel proche de l'alpha test.
La date de sortie de Titanfall est fixée au 13 mars prochain.
Comparaison Xbox One Alpha (à gauche) versus PC :
Commenter 45 commentaires
tetsudo : a reste une alpha sur xbox one tu sais et puis les meilleurs fps ne sont pas les plus beau
C'est ce que je me suis dit aussi. C'est la comparaison entre les versions Alpha des deux plateformes ou c'est la comparaison entre la version Alpha de la X1 et la version PC ?
Cela dit les PC auront bien entendu une version supérieure la question ne se pose même pas, mais de la à ce que ce soit autant flagrant et significatif je ne pense pas ça me parait un peu gros.