Vous voulez plus de cartes et de modes ? Achetez les DLC !
À l'heure actuelle, Respawn Entertainment a la possibilité de s'investir sur plusieurs projets. Le développement de Titanfall 2 a déjà été évoqué, mais le studio s'est vu proposer d'autres opportunités. Pour l'instant, il souhaite simplement continuer à travailler sur Titanfall afin de le mettre régulièrement à jour. En effet, le FPS a eu suffisamment de succès pour que les développeurs se focalisent dessus jusqu'à ce que les joueurs perdent l'intérêt d'y jouer. Et c'est ce qu'a expliqué Vince Zampella lors d'une entrevue.
Indéfiniment ce n'est pas possible. Cela dépend de combien de temps le jeu marche. S'il y a des gens qui continuent à le soutenir, cela peut justifier de mettre des ressources et des personnes pour travailler dessus.
S'il n'y a plus assez de joueurs, ou si leur engagement baisse, il y a un moment où les ressources seront mieux exploitées pour notre prochain jeu et pour le rendre encore meilleur. J'espère que cela durera encore longtemps et que nous pourrons faire encore plus de contenu.
Ce raisonnement n'est pas anodin, après la dernière mise à jour majeure de Titanfall, Expedition, disponible depuis hier sur Xbox 360, Respawn s'attend à un ralentissement d'activité.
Nous allons essayer d'équilibrer après cette mise à jour. Il y a beaucoup de contenus que nous pensions devoir inclure aussi vite que possible. Une fois que ce sera fait, nous essaierons de ralentir la cadence. Il y a des gens ici qui ont atteint le seuil d'épuisement critique.
Respawn Entertainment a le luxe de pouvoir choisir ses prochains projets et de continuer, ou non, de développer pour Titanfall premier du nom. Et vous ? Continuez-vous à fraguer du Titan ?