Les parties personnalisables dans Titanfall, ce n'est pas qu'un simple rêve.
Titanfall arrive le 13 mars 2014, soit dans pas si longtemps que ça, et pourtant, quelques mystères subsistent autour de ce jeu de tir et d'action en multijoueur qui va bousculer les codes établis. Avec ses armes futuristes, ses titans capables de changer le cours d'une partie, ses jet-packs et ses personnages capables de courir sur le mur et plus encore, les possibilités du titre semblent innombrables, et pourtant il faudra se limiter aux cartes et aux règles établies par Respawn. Enfin, pas si un système de modding fait son apparition, et Vince Zampella, directeur du studio, ne semble pas si contre que cela.
Il n'y en aura pas au lancement, c'est sûr, nous évaluerons cette possibilité à postériori.
Il est vrai qu'en autorisant les joueurs à concevoir leurs propres modes et terrains pour des affrontements plus libres et variés, le jeu s'offrirait une toute nouvelle dimension, mais cela fermerait aussi quelques portes pour des extensions à bases de nouvelles cartes, dont les moddeurs pourraient facilement se passer. Dans tous les cas, si mod il y a, ce sera uniquement avec la version PC.
@unreal_tubby @Titanfallgame not at launch for sure, will have to evaluate after launch
— Vince Zampella (@VinceZampella) 28 décembre 2013