Rien de surprenant.
Electronic Arts, société éditrice de Titanfall, vient de publier ses résultats financiers du troisième trimestre fiscal 2014 et a profité de l'occasion pour annoncer que du contenu téléchargeable pour le jeu de Respawn Entertainment était déjà en cours de développement.
Il y a seulement quelques jours, le studio de développement avait déjà annoncé que le titre ne contiendrait pas de micro-transactions, mais qu'il ne savait pas encore si un season pass était prévu, ce qui indiquait que plusieurs DLC étaient déjà sur les carnets. Pourtant, selon le directeur financier Peter Moore, nous pouvons nous attendre à une stratégie numérique du même acabit que celle de Battlefield 4.
Nous n'avons pas encore communiqué sur notre stratégie numérique pour Titanfall, mais vous êtes maintenant bien habitués, évidemment, avec Battlefield 4 Premium.
Nous nous attendons à ce que soit aussi solide que pour Battlefield 4, comme tout titre du catalogue à part entière. Une fois que nous annoncerons nos plans pour Titanfall, vous aurez évidemment une meilleure compréhension de notre stratégie numérique.
De plus, EA a fait une estimation "prudente" des ventes de Titanfall qui seront "progressives et rentables" pour l'année fiscale 2015, notamment à cause de son exclusivité aux consoles de Microsoft et aux PC.
Titanfall sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC le 13 mars prochain, mais aucune date n'a encore été annoncée en ce qui concerne son/ses futur(s) DLC.