C'était inévitable.
Certains privilégiés ont eu la chance d'être sélectionnés pour participer à un test alpha de Titanfall très fermé qui a débuté dès hier sur Xbox One. Bien que Respawn Entertainment et Electronic Arts aient trié les participants sur le volet, cela n'a pas empêché les fuites.
Ainsi, des centaines de captures présentant le didacticiel du FPS ont rapidement été mises en ligne, suivies de près par les premières vidéos de gameplay, nous prouvant que le jeu multijoueur ne souffre en aucun cas de la grande taille des cartes ni de manque de participants.
Bien entendu, ce test alpha n'étant réservé qu'à un tout petit nombre de joueurs, les images et vidéos risquent de rapidement disparaître de la Toile, dépêchez-vous donc d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard. N'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit pas d'une version définitive de Titanfall, il n'est donc pas nécessaire de jeter votre fiel sur les quelques défauts que vous pourriez détecter.
Commenter 21 commentaires
Tout ça à l'air bien pauvre...
Oui l'image est dégueulasse chez moi m^me en 720p, j'espère que c'est du au boitier d'enregistrement. Sinon j'aurais bien aimé voir une autre carte que celle ci mais ça promet en tout cas.
J'ai hâte de voir les tests.
A côté y a du The Witcher 3, du FF XV,du MGS V, etc ...
Les FPS c'est bien, mais dela à dire que c'est "la bombe à attendre", c'est un peu fort je trouve.
deja pour l'ALPHA ( je precise ) les graphismes ont etais baissé de 25 pour cent et les cartes sont grande et y a 6 vs 6 joueurs + l'ia
oui j'ai reussis a avoir une clé du jeu
''Now that half of you are browsing crappy unauthorized cellphone pics...
TO BE EXPLICIT:
All textures in this Alpha Test build are at 25% of the final game's resolution. So if you're staring at a 256x256 texture, that's actually a 512x512 texture in the real game. 512? That's a 1024. It's a huge, huge, huge difference. Especially on terrain, weapons, cockpits, hands, effects, etc.
There's a reason the build is under NDA. It's not for showing off, or giving people a fair idea of what the game looks like, or for pixel counting. You'll still have your chance to scream "lolz pixels lazy devs Goldeneye N64 lololololol", but now is not the time.
(Well; menu images are probably full res.) ''
Les textures sont en basse résolution, donc c'est moche, mais c'est une alpha, donc c'est normal.