Titanfall 2, Battlefield 5 et Mass Effect Andromeda ont tous une « date limite » de sortie
par Auxance M.À l'occasion de projections financières pour sa prochaine année fiscale, Electronic Arts a dévoilé les dates de sortie « limites » de trois de ses prochains hits.
Encore un peu éparse, le planning d'Electronic Arts pour ces prochains mois s'est un peu précisé à l'occasion du dernier bilan économique de l'éditeur.
Le directeur financier Blake Jorgensen a ainsi confirmé trois productions déjà connues – mais pas ou peu montrées – pour l'année fiscale 2017, période qui se terminera le 31 mars de l'année prochaine. Sans surprise, Mass Effect Andromeda est bien prévu pour cette large période, titre qui est même toujours officiellement attendu pour le courant de l'année 2016.
Peu surprenant mais encore plus rassurant, le prochain Battlefield est aussi sur le calendrier, et si aucune date précise n'a encore été lâchée, un lancement à l'automne 2016 est visé depuis quelques mois. Enfin, Titanfall 2, dont le développement en multiplateformes est confirmé depuis l'année passée, est aussi de la partie, avec une disponibilité dans le courant du second semestre de la future année fiscale, soit entre le 1 octobre et le 31 mars. Andrew Wilson, présent lors de la révélation des plans financiers, a décrit ce dernier comme « fantastique », au passage.
Avec un évènement spécial et important en marge de l'E3 2016, Electronic Arts semble déjà avoir des plans intéressants pour l'année qui vient.