Actualité
Thronebreaker Witcher Tale head

Thronebreaker: The Witcher Tales - Un prix élevé, de beaux bonus de précommande et un teaser pour le jeu de cartes

par

Il faudra mettre la main au porte-monnaie pour vous procurer le pendant solo de GWENT: The Witcher Card Game.

À la base, CD Projekt RED devait nous livrer une extension solo de GWENT: The Witcher Card Game, le jeu de cartes compétitif. Cependant, le projet a beaucoup évolué ces derniers mois, jusqu'à devenir un véritable stand-alone.

Thronebreaker: The Witcher Tales est prévu sur PC pour le 23 octobre et sur PS4 et Xbox One pour le 4 décembre 2018, et il mêlera les codes d'un jeu de cartes avec une narration forte digne d'un jeu de rôle. Il nous fera surtout vivre l'histoire de Meve, reine des Royaumes Nordiques que sont Lyria et Riv, qui va reprendre les armes pour défendre son pays contre une invasion Nilfgaardienne. Un peu de tout cela nous est d'ailleurs montré dans un très court teaser.

CD Projekt RED vient de dévoiler le prix du jeu en lançant les précommandes sur GOG, et il est certainement plus élevé que ce que vous imaginiez : il coûtera en effet 25,89 €, un tarif costaud qui, espérons-le, est synonyme de contenu riche et solide. D'ailleurs, en réservant votre exemplaire avant l'heure, vous recevrez des illustrations, la bande-son, le graphic novel Fox Children et l'artbook Gwent: Art of The Witcher Card Game au format numérique, ainsi que deux titres, deux avatars et cinq barils premiums pour GWENT.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire