Thronebreaker: The Witcher Tales - Le mode solo de GWENT sortira finalement en stand-alone, voici les dates de sortie
par Auxance M.Un spin-off d'un spin-off, c'est bien ce qui vous attend en cette fin d'année avec Thronebreaker: The Witcher Tales.
Depuis quelques mois, ceux qui avaient apprécié le jeu de cartes virtuel présent dans The Witcher 3: Wild Hunt peuvent en profiter dans des parties multijoueurs avec GWENT: The Witcher Card Game.
Pour prolonger l'expérience, CD Projekt RED avait annoncé qu'une campagne solo du jeu de cartes en free-to-play était en développement, mais celle-ci a été repoussée à de nombreuses reprises et est encore attendue. Cependant, le mode GWENT: Thronebreaker a changé de visage, et va finalement devenir un jeu indépendant de GWENT: The Witcher Card Game.
Spin-off d'un spin-off, Thronebreaker: The Witcher Tales mêlera donc une expérience narrative à des énigmes et des combats sous forme de batailles de cartes. Il nous fera suivre Meve, reine des royaumes nordiques de Lyria et Rivia qui va devoir reprendre les armes pour repousser une invasion Nilgaardienne. L'histoire ne dit pas encore si l'expérience sera disponible en free-to-play ou pour un prix bas, mais sa date de sortie est calée au 23 octobre 2018 sur PC via GOG, et au 4 décembre sur PS4 et Xbox One.