Actualité
thq chute action

THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son concurrent

par
Source: GameIndustry

Darksiders III sera-t-il développé par Ubi ?

Alors que THQ a récemment annoncé un bilan trimestriel décevant et le semi-échec de Darksiders II, Ubisoft s'intéresse de très près aux difficultés financières de son concurrent. En effet, EA a obtenu cette année les droits de l'UFC que THQ détenait en échange d'un paiement en espèces non divulgué. Et compte tenu de la situation désespérée de l'éditeur, Yves Guillemot pourrait s'arranger pour que certaines licences phares de THQ tombent dans l'escarcelle d'Ubisoft.

Le patron d'Ubisoft affirme que son entreprise est intéressée par les actifs de THQ et, s'adressant à GamesIndustry international, Guillemot a déclaré que la société nord-américaine possède de bonnes licences et que sa propre entreprise est "toujours intéressée par de bonnes marques". Il a refusé d'en dire plus, mais il a confirmé que c'est une chose qu'Ubisoft "peut prendre en considération". Avec l'annonce de son bilan désastreux, les actions de THQ ont subi une dévalorisation de moitié dès le lendemain. À ce jour, les actions de THQ sont cotées à 1,19 $ alors que le 5 novembre elles culminaient à 3,02 $.

Il pourrait être alors possible que des licences telles que Darksiders, Homefront et autres Saints Row soient un jour développées et/ou éditées par Ubisoft.

ubisoft-thq

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !