THQ Nordic signe avec 4A Games (Metro Exodus) pour un jeu à gros budget, 48 titres non annoncés en développement
par Alexandre S.Deux d'entre eux seront dévoilés lors de l'E3 2019, dont un remake d'une saga galactique.
L'heure est au bilan pour THQ Nordic, qui a annoncé le rachat de Piranha Bytes et teasé au passage ELEX 2, et tous les signaux sont au vert. Metro Exodus a bien contribué à faire rentrer de l'argent dans les caisses du côté de Deep Silver et c'est avec plaisir que nous apprenons qu'un nouveau jeu AAA verra le jour chez 4A Games, ce qui n'a rien de bien étonnant.
En revanche, le nombre de productions en développement chez Deep Silver, Coffee Stain et THQ Nordic a de quoi impressionner, car ce ne sont pas moins de 80 jeux qui se préparent en coulisse, dont 48 n'ont pas encore été annoncés. Et justement, deux d'entre eux vont l'être lors de l'E3 2019, comme rapporté par GamingBolt.
THQ Nordic à l'E3 - Jeu non annoncé # 1Biomutant 59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Je ne peux pas dire quel est le titre de ce remake, mais c’est le retour tant attendu d’un jeu / d’une franchise galactiquement chérie.
- THQ Nordic à l'E3 - Jeu non annoncé # 2
Je ne peux pas dire quel est le titre du jeu, mais c’est une nouvelle vision d’un jeu / d’une franchise adorée.
Difficile de dire de quoi il s'agit avec un tel catalogue à disposition. De notre côté, nous aimerions bien voir débarquer un de Blob 3 et le retour de la franchise Kingdoms of Amalur. L'éditeur sera donc présent à l'E3, mais aussi à la gamescom cette année, il faut donc s'attendre à tout un tas d'annonces, avec sûrement enfin une date de sortie pour Biomutant, qui pourrait d'ailleurs arriver sur Switch. Si les gros chiffres vous intéressent, n'hésitez pas à consulter le rapport de l'année fiscale étendue de THQ Nordic qui a été publié.