Les temps sont rudes...
Alors que la vente des nombreuses licences a donné un peu d'air à ce qu'il reste de la société d'édition THQ, les créanciers réclament leurs dus. En effet, Double Fine Productions souhaite récupérer les royalties, d'un montant de 595 000 $, qui lui reviennent sur les ventes de Costume Quest et Stacking sur le PlayStation Plus.
Codemasters demande aussi le paiement d'un million de dollars issus de ses royalties sur DiRT 3 alors que Microsoft cherche à récupérer 214 000 $ en provenance de droits de licence sur certains périphériques et titres ainsi que 888 652 $ de frais de financement.
Certains anciens employés aussi réclament l'argent qui leur est dû, notamment les dirigeants Brian Farrell, Jason Kay et Jason Rubin. En effet, THQ doit 6,4 millions de dollars à Farrell pour "licenciement sans motif valable", 2,1 millions à Kay pour des "obligations d'emploi" ainsi que 2,1 millions à Rubin pour une rupture de contrat alors que THQ ne l'avait pas mis au courant de ses difficultés financières lors de son embauche.
La liste complète des créanciers est disponible sur le site du liquidateur de sociétés KCC, dont certains réclament près de 12 millions de dollars. Le site GamePolitics a quant à lui fait le calcul du total des créances dues par THQ, elles dépasseraient allègrement les 200 millions de dollars.