Actualité
Thomas was alone logo vignette 24.04.2013.

Thomas Was Alone disponible aujourd'hui en Europe

par

Avec un petit « plus » pour les abonnés du PlayStation Plus.

Nous vous en parlions il y a un petit moment déjà, Thomas Was Alone est un titre farfelu qui joue plus sur son univers psychédélique que sur un rendu visuel à nous exploser la rétine. Ce titre sera disponible aujourd'hui, en fin de journée, lors de la mise à jour du PlayStation Store.

Avant de se le procurer, Mike Bithell, producteur, voudrait dire quelques mots à propos de sa production :

Thomas Was Alone est un jeu basé sur l’amitié et le saut. Comme vous pouvez le voir sur les images [...] parsemées dans cette publication, il est aussi très axé sur les rectangles. Si vous possédez le PS Plus et que vous êtes en Europe, vous pouvez télécharger le jeu dans le cadre de l’IGC (défi des jeux indépendants), sans frais supplémentaires, ce qui est génial.

Comme vous venez de le lire, pour les abonnés du PlayStation Plus, il est possible de télécharger ce titre « gratuitement » sur PSVita et PS3. Cette première version comporte un nouvel épisode, sous forme de DLC, qui raconte l'histoire d'un autre personnage, Benjamin. Pour la petite anecdote, en l’absence de sa copine, Mike a conçu ce jeu en flash un week-end, car notre ami s'ennuyait... Thomas was alone !

Thomas was alone 24.04.2013 (2)Thomas was alone 24.04.2013 (3)Thomas was alone 24.04.2013 (4)Thomas was alone 24.04.2013 (1)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il est gratuit pour les membre PS+ mais il ne m'intéresse pas du tout :sad
pff
Sony a pas d'autre chose a faire qu'il débourse de l'argent pour des jeux avec un vrai contenu intéréssant :sad :angry
Signaler Citer
Leb2dud2
C'est pas par ce que pour TOI c'est pas interessant ou nul que ça va interêsser personne, une console vise un publique large et non juste le nombril de notre dodogeek et perso les jeux indépendant ça fait pas de mal contrairement aux autre pompe a fric.

troll off
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tes jeux indé digne du flash font vendre des console :rolleyes
Tu m'apprend quelques chose, quand t'en a pas ces des pompe a fric qu'en t'en a ces des bon jeux :rolleyes
Marre de tout ce hype sur des titre indé qui marche sur la vague du oldschool.
On a pas fait évoluer le jv pour constamment revenir en arrière.
Et pour continuer a faire des titre avec peut d'ambition.

Je suis pas non plus pour les jeux surcommerciaux mais quelques gros titre ces sure que personne ne cracherais dessus a part peut être toi. :rolleyes

Il faut de tout pour faire un monde mais la VITA a encore un gros chemin a faire avant de contenter qui que ce soit.

Sony va finir comme nintendo a vivre dans le passer a surfer sur la nostalgie de joueur qui arrive pas a évoluer avec le jv :angry
Ces sur que pas toute les évolution sont bonne a prendre mais regarder en arrière ça aide pas forcément a avancer.
Signaler Citer
Leb2dud2
Je n’ai jamais dit que ça faisait vendre des consoles ou une phrase quelconque du même genre. Juste que ce genre de jeu sont bien sympa et ça dépend de chaque personne.

Donc dire que Sony doit mettre sont fric dans des jeux intéressants est complètement subjectif. Il ne faut pas prendre ton qu'a pour une généralité.

Donc je ne dis pas que ces jeux font vendre des consoles, c'est parfois les seuls jeux indépendants qui sont même plus innovent que ces jeux AAA et ça changent de tous ces jeux qui sortent chaque année avec juste une petite MAJ; surtout que je ne vois pas en quoi faire des jeux ancienne génération est un retour en arrière comme on dit il en faut pour tout le monde.
Signaler Citer
spirikoi
Personnellement je viens de le test et il m'a bien plus !
Après je sais pas si je l'aurais acheter si je n'avais pas le PS+...
Mais il en faut pour tout le monde, et puis je trouve que les jeux indépendants sont souvent plus innovants que les jeux des grands groupes.
Signaler Citer