Avec un petit « plus » pour les abonnés du PlayStation Plus.
Nous vous en parlions il y a un petit moment déjà, Thomas Was Alone est un titre farfelu qui joue plus sur son univers psychédélique que sur un rendu visuel à nous exploser la rétine. Ce titre sera disponible aujourd'hui, en fin de journée, lors de la mise à jour du PlayStation Store.
Avant de se le procurer, Mike Bithell, producteur, voudrait dire quelques mots à propos de sa production :
Thomas Was Alone est un jeu basé sur l’amitié et le saut. Comme vous pouvez le voir sur les images [...] parsemées dans cette publication, il est aussi très axé sur les rectangles. Si vous possédez le PS Plus et que vous êtes en Europe, vous pouvez télécharger le jeu dans le cadre de l’IGC (défi des jeux indépendants), sans frais supplémentaires, ce qui est génial.
Comme vous venez de le lire, pour les abonnés du PlayStation Plus, il est possible de télécharger ce titre « gratuitement » sur PSVita et PS3. Cette première version comporte un nouvel épisode, sous forme de DLC, qui raconte l'histoire d'un autre personnage, Benjamin. Pour la petite anecdote, en l’absence de sa copine, Mike a conçu ce jeu en flash un week-end, car notre ami s'ennuyait... Thomas was alone !