Eidos Montreal lève le voile sur la jaquette de Thief.
Je suis un voleur ayant fait sa première apparition en 1998. Né de l'imagination des développeurs d'Eidos Interactive, je me caractérise par une cicatrice à l’œil droit. Je suis réputé pour ma discrétion devenue légendaire et il est très rare de me voir sans mon arc. Dernier indice, je serai mis à l'honneur dans Thief, le reboot du jeu du même nom, en 2014, et ce sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Vous l'aurez deviné, je suis Garrett.
Et, devinez quoi, non content d'être le héros du jeu, je serai également omniprésent sur la jaquette de ce dernier. La main droite en avant, le regard perçant, je tenterai de prendre tout ce qui est à vous, mais, malheureusement, certaines lois physiques devraient m'en empêcher. Ah, si seulement...
En attendant de pouvoir effectuer quelques cambriolages en ma compagnie, je vous invite à prendre connaissance de l'impression que je laisse à ceux qui croisent ma route.