La semaine dernière, une robe a "cassé internet". Sur une même photo, certains la voyaient bleue et noire, tandis que d'autres la voyaient blanche et dorée. Des petits malins jouent sur le buzz pour faire du profit.
Était-elle bleue et noire ou blanche et dorée ? Jamais une robe n'aura fait couler autant d'encre (et surtout de pixels) que cette photo postée sur Tumblr montrant un gros plan sur une robe n'apparaissant pas de la même couleur pour tout le monde. Ce buzz, aujourd'hui connu sur les réseaux sociaux sous le nom de #TheDress, a été repris par des petits malins afin de réaliser une coque pour iPhone.
Sur la version américaine du site Amazon, il est ainsi possible de trouver un duo de coques pour iPhone 6 (ou pour iPhone 6 Plus) reprenant le motif de la robe polémique. L'une de ces deux protections est bleue et noire, tandis que la deuxième est... blanche et dorée ! Prévues pour le 27 mars, ces deux coques sont proposées à 16,99 dollars (l'ensemble) en précommande, ou 19,99 dollars lorsqu'elles seront disponibles. À ce prix, les frais de ports sont offerts, de même qu'un petit chiffon nettoyant pour écran.
Le seul problème sera de les différencier une fois reçues... laquelle est la bleue ?