The World Ends With You -Final Remix- : près d'une centaine d'images et une tonne d'informations pour le remaster sur Switch
par Alexandre S.Si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à cette production sur DS, c'est le moment de découvrir ses personnages et son gameplay.
Soldats Reaper
Kariya (Koki Kariya)
S'il n'essayait pas d'éliminer Neku, ce sportif fraternel pourrait être un bon gars. Il s'associe avec Uzuki, et parvient en quelque sorte à paraître comme non motivé et inspirant en même temps.
Uzuki (Uzuki Yashiro)
Pour quelqu'un qui n'a que deux ans de plus que Neku, Uzuki parvient à être désespérément condescendante, même pour une Reaper. Peut-être qu'elle est sensible à son statut d'emploi stagnant ?
Higashizawa (Yodai Higashizawa)
Ce massif Reaper vient juste d'atteindre ses 20 ans, mais il peut démolir un parking avec un coup poing bien placé. S'il y a un cerveau quelque part derrière les muscles d'Higashizawa, il oublie souvent de l'utiliser une fois que quelque chose fait chauffer ses émotions.
Les officiers Reaper
Minamimoto (Sho Minamimoto)
Violent et malicieusement mathématique, ce jeune génie n'est définitivement pas à prendre en compte. Après avoir affiché des numéros exceptionnels de « zetta », Minamimoto a grimpé les rangs de l'organisation Reaper.
Konishi (Mitsuki Konishi)
Cette dangereuse diablesse peut être vêtue pour servir, mais elle se positionne confortablement dans l'échelon supérieur des Reapers de Shibuya. Konishi semble prendre certaines décisions, mais Neku et les autres ne la voient presque jamais.
Kitaniji (Megumi Kitaniji)
Kitaniji mène la danse, c'est en effet un planificateur attentif dont les goûts éclairés façonnent le jeu. Il faut un esprit confiant et imaginatif pour s'asseoir au sommet de la hiérarchie des Reapers, mais Kitaniji sait qu'il est le meilleur homme pour ce travail.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !