The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dans un Expansion Pass
par NobunagashiEn dehors de ses 16 contenus additionnels gratuits, The Witcher 3 aura droit également à des DLC payants rajoutant de nombreuses heures de jeu.
CD Projekt RED vient d'annoncer par le biais des réseaux sociaux l'existence d'un Season Pass pour The Witcher 3: Wild Hunt. Comprenant deux extensions, celui-ci devrait, selon les dires de l'éditeur, ajouter 30 heures de jeu à l'aventure principale, de quoi tenir compagnie à Geralt un long moment encore après la fin du scénario.
Les deux DLC en question se nomment Hearts of Stone et Blood and Wine. Le premier, d'environ 10 heures, mènera notre sorceleur charismatique au milieu du No Man's Land afin de remplir le contrat d'un mystérieux Homme de Verre. Une aventure qui le poussera dans un piège dont il devra se sortir indemne... Pas une mince affaire... Le second quant à lui contiendra plus de 20 heures de jeu et se déroulera dans la région de Toussaint, une contrée encore inconnue.
Ce Season Pass est d'ores et déjà listé sur GoG au prix de 24,99 € et donnera accès à chaque DLC respectivement en octobre et lors du premier trimestre 2016.
Cela ne vient pas contredire les premières déclarations de CD Projekt RED qui promettait une grande quantité du contenu gratuit pour le jeu, mais qui n'a jamais exclu l'existence de DLC payants. De quoi contenter tous les types de joueurs et surtout leurs bourses.