The Witcher 3: Wild Hunt - Certains chanceux l'ont déjà, streament sur Twitch et se font bannir
par Anthony P.Geralt est arrivé en avance, CD Projekt et Twitch mettent du cœur à l'ouvrage pour éviter les streams.
Attendu pour dans neuf petits jours, The Witcher 3: Wild Hunt est semble-t-il déjà disponible dans certains pays, l’occasion pour les acheteurs de streamer sur Twitch le prochain titre de CD Projekt RED. Toutefois, cela n’est pas au goût du service de streaming ni du studio de développement, et la réaction ne s’est pas fait attendre.
Ainsi, quiconque sera pris en train de partager sa session de jeu sur Twitch avant le 19 mai 2015 se verra banni, comme cela se fait bien souvent dans ce genre de cas. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le titre, sachez qu’il n’est pas difficile de trouver des streamers encore non bannis sur le service, même si ce n’est qu’une question d’heures avant que leur tour arrive.
CD Projekt RED a aussi réagi à cette "fuite", en expliquant que cela pourrait révéler des éléments importants du jeu aux fans, et cela avant l’heure prévue. The Witcher 3: Wild Hunt aura donc été marqué par les leaks, puisque des éléments de l’histoire et quelques screenshots étaient déjà apparus sur la Toile l’année dernière. Pour en profiter bien sagement derrière son écran, et manette ou clavier en main, il faudra toutefois attendre le 19 mai.