Trop de quêtes tuent les quêtes ?
Alors que The Witcher 3: Traque Sauvage a été repoussé pour le début de l'année prochaine, CD Projekt RED vient d'annoncer récemment que 14 développeurs travaillent actuellement à la conception des quêtes annexes. Le studio compte ainsi proposer aux joueurs des centaines d'heures de contenu.
Cependant, l'équipe a mis un point d'honneur à créer des quêtes intéressantes, ne se limitant pas à aller chercher un objet pour un PNJ, chose qui avait particulièrement agacé les joueurs de The Elder Scrolls V: Skyrim, par exemple. Mateusz Tomaskziewicz, concepteur en chef des quêtes, a tenu à rassurer tout le monde, en affirmant que ces missions annexes seront particulièrement accrocheuses. Sans apporter de détails, le développeur déclare que les quêtes du jeu changeront de ce qui se fait actuellement dans les jeux de rôle.
The Witcher 3: Traque Sauvage, ou Wild Hunt dans sa version originale, est attendu pour le mois de février 2015, sur PC, PS4 et Xbox One, et conclura l'histoire de Geralt.