Le jeu de rôle pourrait bien débarquer sur la console de Sony.
Sorti au mois de mai sur PC, puis annoncé sur Xbox 360 lors du salon international des jeux vidéo la semaine dernière, The Witcher 2: Assassins of Kings pourrait également voir le jour sur PlayStation 3. Pour le moment, le studio de développement polonais CD Projekt RED souhaite se concentrer sur la console de Microsoft, mais précise que la technologie peut très bien s'adapter au monolithe de Sony.
Nous n’avons pas dit que nous ferions The Witcher 2: Assassins of Kings uniquement pour PC et Xbox 360, nous aimerions le développer également sur PlayStation 3. Notre technologie peut nous le permettre. Toute l'équipe travaille actuellement sur la version Xbox 360, et nous sommes entièrement dévoués à ce projet. Cependant, il est tout à fait possible que nous enchainions sur la version PS3 dans le futur.
Les premières impressions de la presse spécialisée concernant le jeu de rôle sur la console de Microsoft sont très encourageantes, et nous espérons donc un jour pouvoir mettre la main sur The Witcher 2: Assassins of Kings sur PS3. En revanche, le titre arriverait chez Sony après la sortie sur Xbox 360.