Qui est prêt à avoir peur, très peur ?
Octobre sera assurément le mois The Walking Dead. En effet, alors que la troisième saison de l'excellente série produite par la chaîne AMC déboulera sur les antennes américaines dans une poignée de jours, le quatrième épisode de l'adaptation - libre - en jeu vidéo ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez. Et pour patienter un peu, quoi de mieux qu'une petite bande-annonce dévoilée par Telltale Games.
"Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part..." ces paroles de la chanson culte interprétée par Daniel Balavoine siéent parfaitement à The Walking Dead. En quittant une nature faisant moins office de havre de paix que de No Man's Land, les rares survivants menés par Lee croyaient entrevoir une lueur d'espoir.
Malheureusement pour eux, le cauchemar n'est pas près de se terminer avec le chapitre Around Every Corner. D'autant qu'une mystérieuse femme masquée ne semble pas être très accueillante... Sans solidarité, il n'y aucune place pour l'Humanité en ces temps noirs, sans lendemain qui chante.