The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Douze des personnages jouables détaillés
par Alexandre S.Quelques-uns des protagonistes du roster montrent leur modèle in-game et dévoilent leurs spécificités, que les fans connaissent sans doute déjà.
Après nous avoir montré une partie de son casting en images et vidéos puis présenté le mode Aventure à travers une petite bande-annonce, que nous réserve The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia pour cette fois ? Eh bien, Bandai Namco nous propose de découvrir les spécificités d'une autre partie du casting de son jeu d'action et d'aventure, adapté de l'œuvre Nanatsu no Taizai, dont la nouvelle saison de l'anime vient juste de reprendre sur l'Archipel.
Ainsi, douze des personnages utilisables dans le mode Duel ont été détaillés et imagés, les modèles étant à retrouver en page suivante. Forcément, si vous n'avez pas encore vu ou lu la première partie de la série, des spoilers sont présents !
Griamor (doublé par Takahiro Sakurai)
Il est un spécialiste de la technique du Mur. Les balles de son « Mur organisé » suivent lentement leur cible pendant un long moment. Utilisez ce mur flottant en combinaison avec des tirs normaux pour contenir vos adversaires.
Hauser (doublé par Ryouhei Kimura)
Un personnage avec d'agiles mouvements et attaques. Sa « Tornade Ascendante » est un coup facile à utiliser. Lancez-la lors d'un combo, ou déployez-la au moment où votre adversaire est sur le point de se lever. En outre, vous pouvez utiliser « Vent Rapide » pour attirer des adversaires et les frapper.
Helbram sous la forme d'Aldrich (doublé par Ryoutarou Okiayu)
C'est un combattant intelligent qui utilise des tirs avec une capacité à tête chercheuse pour réduire progressivement la vie de ses adversaires ou les attaquer par-derrière. Gardez un œil sur la jauge de magie, comme vous utilisez à la fois l'attaque et la défense pour renforcer considérablement ses attaques directes et sa garde.
Helbram sous sa forme de fée (doublé par Hiroshi Kamiya)
Sa capacité de Lien fonctionne différemment de celle sous sa forme d'Aldrich. Ses tirs, ses attaques de plante et son épée en lévitation sont boostés, tout comme sa défense. Mais comme il attaque lentement, la clé de la victoire est de bien placer votre offensive.
Slader (doublé par Shinichiro Miki)
Il est le seul personnage avec une attaque à plusieurs coups, et peut infliger autant de dégâts qu'une technique magique avec ses offensives régulières. Utiliser sa technique d'intimidation Overpower pour arrêter les ennemis dans leur élan et attaquer est une excellente stratégie.
The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia 59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Dreyfus (doublé par Katsuyuki Konishi)
Profitez de ses redoutables atouts et ne vous inquiétez pas des dégâts, maintenez la pression. Chacune de ses attaques est puissante. Utiliser « Charge » et « Transperce » est un puissant combo. Il peut se servir d'énormément de magie, mais cela vaut la peine d'essayer.
Hendricksen (doublé par Yuuya Uchida)
« Enchantement : Flambée infernale » est une technique utile qui améliore ses attaques à l'épée. Il consomme continuellement de la magie, donc vous devez vous battre habilement si vous ne voulez pas la gâcher, mais il y a toutes sortes de frappes, donc le nombre de coups que vous pouvez obtenir est attrayant.
Hendricksen forme démoniaque (Démon Rouge) (doublé par Yuuya Uchida)
Sa capacité Acide lui permet, comme Gowther, de faire perdre de la magie à ses opposants. C'est technique, mais cela scelle les attaques magiques des adversaires pour lancer des coups directs. Il peut bouger lentement, mais dispose de tirs puissants ainsi que d'enchaînements d'attaques rapides avec lesquelles il est facile d'infliger des dégâts.
Hendricksen forme démoniaque (Démon Gris) (doublé par Yuuya Uchida)
Il dispose de puissantes attaques à la fois pour les combats rapprochés et à distance, comme Nebula Noire et Neige Noire. Il est de type magique, donc à moins que vous ne puissiez gérer la jauge ainsi que les autres formes de Hendricksen, vous ne pourrez pas utiliser toute sa puissance. Soyez prudents.
Meliodas (marque du démon) (doublé par Yuuki Kaji)
Toutes ses attaques sont puissantes et ont une bonne portée, il est donc un personnage stable et fort. Il y a toutefois deux choses à surveiller. Il est de type magique, donc si vous attaquez imprudemment, vous utiliserez sa magie en un rien de temps. En outre, il possède beaucoup de techniques qui mettent un certain temps à s'effectuer, donc si ses adversaires esquivent, il sera une cible facile. Faites attention !
Meliodas (avec l'épée de Liz) (doublé par Yuuki Kaji)
Il est pareil que le Melodias normal, à l'exception du remplacement de Shining Slash par Kami Chigiri. En échange de dégâts plus importants, Kami Chigiri prend met plus de temps à être préparé, alors utilisez-le comme bon vous semble.
Zeldris (doublé par Yuuki Kaji)
Toutes ses techniques sont robustes, et ses attaques ainsi que ses compétences sont toutes standards, donc faciles à utiliser, mais comme pour beaucoup de personnages, vous devez faire attention à la consommation de magie. Son pouvoir unique est que lorsque ses techniques de magie sont au niveau ultime, il peut en utiliser des normales à certains niveaux pour provoquer une destruction majeure.
The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est attendu le 9 février 2018 en Europe et Amérique du Nord, avec une sortie au Japon dès la fin du mois, le 25 janvier prochain.
TGS 2017 - PREVIEW - The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Ça cogne dur sur PS4
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !