The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - De la destruction et des pouvoirs en images
par Auxance M.Bandai Namco nous dévoile deux fonctionnalités centrales du système de combat de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia.
D'abord manga puis anime, The Seven Deadly Sins a gagné en popularité en Occident grâce à sa diffusion sur Netflix. Bandai Namco s'est saisi du phénomène en développant The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sur PS4, un projet déjà attendu pour le début de l'année prochaine en Occident.
L'histoire nous fera encore une fois suivre Méliodas, l'ancien chef des Seven Deadly Sins, des chevaliers légendaires séparés après avoir été accusés à tort de trahison envers la couronne il y a plusieurs années, et qui vont devoir aider la princesse Elizabeth à récupérer le trône de son père après un coup d'État. Forcément, avec un tel scénario et des personnages aux pouvoirs surpuissants, le système de combat du jeu se doit de suivre.
Et ce sera à priori le cas, comme en témoigne une nouvelle galerie de captures. Les images nous montrent ainsi que les environnements se détruiront et évolueront au fil de nos coups, et surtout de nos Deadly Sin Shots, des habiletés spéciales dévastatrices. Nous avons aussi un aperçu de l'arbre des compétences, à agrandir en échange de cristaux magiques.