Vous saurez tout sur cette alléchante exclusivité PS4.
Isabeau d'Argyll se fait appeler Lady Igraine, nom que portait la désormais défunte mère d'Arthur. Formée par Grayson, elle nourrit pour lui une profonde affection, mais leur confrérie les empêche d'assouvir leur passion pour l'autre. Dans le monde de The Order: 1886, après ses exploits, le Marquis de Lafayette a été recruté par l'Ordre pour sa sagesse et son esprit tactique. Il est le plus jeune membre du groupe, a été choisi en personne par Sir Perceval, Sebastian Malory pour les intimes, second Perceval de la lignée. Grand frère, père, sage, il est le membre le plus vieux et le plus respecté de la fratrie.
Nous retrouvons tous ces protagonistes en 1886, à Londres donc, alors qu'une guerre civile éclate en raison de la colère du peuple face aux privilèges des riches. La mission à laquelle ont pu jouer les journalistes, dont les quelques captures sont issues, nous conduit d'ailleurs à maîtriser les insurgés par la force. Pour ce qui est du multijoueur, les développeurs déclarent vouloir d'abord se concentrer sur le solo, mais ne disent pas vraiment si des modes en ligne seront présents ou non. L'exclusivité PS4 sera disponible dans le courant de l'année 2014.
Commenter 5 commentaires
Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
Un "solo" n'aurait pas été remplacé par un "multijoueur" ?
3éme page avant dernière phrase.
Wow, on parle bien de la vidéo avec le train qui passe au dessus des personnages ? Elle était juste magnifique, digne d'une cinématique !
Pour ce qui est de la caméra ça peut apporter un vrai plus, maintenant il faut espérer qu'elle sera bien utilisée sinon bonjour les maux de tête et le pétage de plomb quand on t'attaque de derrière et que la caméra vise devant toi
Tout comme toi j'espère qu'ils ce sont tromper je veut du solo et pas uniquement du multijoueur.
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux