Vous saurez tout sur cette alléchante exclusivité PS4.
Côté histoire, l'origine du scénario débute au septième ou huitième siècle. L'humanité va se scinder en deux groupes, une partie des gens commençant à voir son génome modifié, prenant des traits bestiaux. Les mutants et les humains vont rapidement voir leurs relations se détériorer, jusqu'au conflit direct entre les hommes et ceux qui sont devenus des monstres agressifs et puissants. Un homme nommé Arthur va fonder l'Ordre, une version alternative de la table ronde, où la quête du Saint-Graal sera remplacée par une mission plus concrète, celle d'éradiquer les mutants qui menacent la paisibilité de notre monde. Au fil de leurs périples, les chevaliers de l'Ordre ont découvert une substance nommée eau noire, qui va leur donner une longévité exceptionnelle et des habiletés hors du commun. Comme tous les "immortels", ils vont voir au cours des décennies leur monde changer, leurs proches disparaître, ces sacrifices se faisant au prix de la protection de l'humanité.
Au XIXe siècle, alors que la révolution industrielle bat son plein et que les mutants gagnent plus de batailles que jamais, les technologies militaires vont connaître un nouvel essor, avec notamment des armes très originales que nous aurons à manier. Sous l'ordre du Chancelier et depuis la chambre des lords britanniques, les chevaliers continuent de se battre, chaque membre de la confrérie perdu étant automatique remplacé par un nouvel apprenti, qui reprend alors le nom de son aîné. Nous incarnons le troisième chevalier de l'ordre, connu sous le nom de Sir Galahad, mais né sous le patronyme de Grayson. Il est actif depuis des centenaires, mais nous en savons peu sur son passé. Notre personnage principal est proche de tous les membres de l'Ordre : il considère Malory comme un mentor, Lafayette comme un ami, et Isabeau comme "quelque chose de plus".
Commenter 5 commentaires
Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
Un "solo" n'aurait pas été remplacé par un "multijoueur" ?
3éme page avant dernière phrase.
Wow, on parle bien de la vidéo avec le train qui passe au dessus des personnages ? Elle était juste magnifique, digne d'une cinématique !
Pour ce qui est de la caméra ça peut apporter un vrai plus, maintenant il faut espérer qu'elle sera bien utilisée sinon bonjour les maux de tête et le pétage de plomb quand on t'attaque de derrière et que la caméra vise devant toi
Tout comme toi j'espère qu'ils ce sont tromper je veut du solo et pas uniquement du multijoueur.
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux