The Legend of Zelda Wii U : un point sur le monde ouvert et compatibilité des amiibo en vue
par Martial DucheminPauvre Epona qui risque d'avoir mal aux sabots...
Comme nous le savons, The Legend of Zelda Wii U proposera un monde gigantesque à explorer. Nous avons pu apercevoir en partie la carte de ce nouvel univers lors d'une petite présentation de différentes phases de gameplay. Shigeru Miyamoto, développeur important chez Nintendo, a donné quelques détails concernant les choses à faire durant une quête.
Le joueur suivra donc une histoire principale. Cependant, le monde étant varié et gigantesque, nous pourrons faire une halte pour réaliser diverses missions secondaires. Par exemple, au lieu de vous rendre dans un donjon « principal », il sera possible de s'attarder sur une « petite » forteresse pour s'amuser comme il se doit. À l'époque de la Wii, la console était limitée en termes de performance, aujourd'hui, les développeurs se sont lancé un pari fou en utilisant les capacités de la Wii U, celui de concevoir un seul et gros monde ouvert empli de différentes quêtes à réaliser. Le jeu ne mettra aucune pression puisque le joueur pourra s'extasier pendant quelques minutes / heures, réaliser deux ou trois missions et faire une pause s'il le souhaite. Pour finir, les figurines interactives amiibo seront exploitées. Pour ? Plus d'informations seront données ultérieurement.
The Legend of Zelda Wii U est attendu courant 2015.